l’Empreinte de Vie
Séminaire l’Empreinte de Vie
Décoder et transformer les influences reçues
pendant la période entourant la grossesse
MAI 2024 dates à confirmer
Saviez-vous que la période entourant la grossesse est cruciale et que notre inconscient va se programmer pendant cette période?
Vous a-t-on déjà expliqué à quel point ces programmations inconscientes nous manipulent à notre insu et qu’elles sont à l’origine d’une foule de patterns de vie, de difficultés et de maladies ?
Aimeriez-vous savoir comment identifier ces programmations et comment vous en libérer et/ou libérer vos enfants ?
C’est ce que nous vous proposons de découvrir dans le séminaire l’Empreinte de Vie, un séminaire interactif basé sur les récentes découvertes en neurosciences, en psychologie de l’enfant, en biologie comportementale, en épigénétique ainsi que sur l’expérience de milliers d’heures de consultation.
Dans ce séminaire de 2 1/2 jours :
- Vous comprendrez l’impact que la période prénatale a sur notre vie d’enfant et d’adulte
- Vous apprendrez à décoder les évènements vécus par les parents pendant cette période et à faire les liens avec les différentes problématiques
- Vous recevrez des outils efficaces pour vous aider et/ou aider votre enfant
- Nous ferons un survol de plusieurs problèmes que rencontrent les enfants : hyperactivité, allergies, otites, dyslexies, problèmes de langage, agressivité, mensonge, etc…et nous donnerons priorité aux difficultés spécifiques qui vous concernent et concernent vos enfants
Nous vous promettons que :
- Vous serez fascinés par la logique et la précision des informations reçues
- Vous aurez des réponses à vos questions
- Vous repartirez avec des solutions et des pistes de travail concrètes
Tout cela expliqué clairement, illustré d’exemples concrets et d’histoires vécues.
A qui s’adresse l’Empreinte de Vie ?
- À tous ceux qui veulent se libérer des limitations provenant de leur enfance
- À tous les parents qui souhaitent aider leurs enfants
- À tous ceux qui interviennent auprès des enfants et des parents
Voici l’histoire de Thomas
(seul le prénom a été changé pour préserver l’anonymat, l’histoire est véridique) Thomas a 11 ans. C’est un garçon bien élevé. À l’école ou en visite il se comporte bien, comme un enfant normal de 11 ans. Mais à la maison, depuis toujours, c’est extrêmement difficile. Thomas fait toutes sortes de choses incompréhensibles. Par exemple il peut décider de prendre une tomate et la lancer sur un mur, ou bien ouvrir un stylo à encre et renverser son contenu sur la nappe, etc…. Ses parents essaient de comprendre ce qui se passe, en vain. Malgré les explications, la patience ou les conséquences, le comportement de Thomas ne change pas. Quand sa mère lui demande pourquoi il agit comme ça, il répond : c’est pour vous faire réagir toi et papa. Comme la mère a entrepris un travail de déprogrammation pour elle-même et qu’elle commence à comprendre comment les évènements vécus par les parents pendant la grossesse affectent l’enfant, elle se rappelle un évènement capital de la grossesse de Thomas. Elle et son conjoint voulaient un enfant depuis plusieurs années sans succès lorsqu’enfin elle devient enceinte. Ils sont au comble du bonheur. Ils sont impatients de partager cette bonne nouvelle avec leurs familles. Lorsqu’ils annoncent à leurs parents respectifs qu’ils vont enfin avoir un enfant, les parents n’ont aucune réaction. C’est comme s’ils venaient de leur dire ce qu’ils ont mangé pour le souper ! Les parents de Thomas restent figés et sont très affectés par cet accueil froid et indifférent….et ce qu’ils auraient voulu de tout leur cœur c’est que « leurs parents réagissent ». Alors comme Thomas est dans le ventre de sa mère à ce moment-là, c’est lui qui prend le programme de faire réagir ses parents. La mère a expliqué tout ça à Thomas et à partir de ce moment-là il a complètement changé. Elle nous a écrit un témoignage pour nous remercier. En fait c’est elle qui a fait le travail !!! Cela peut paraître incroyable, trop simple pour être vrai, presque magique. Pourtant tout cela est basé sur des découvertes scientifiques et nous avons vu des choses exceptionnelles se produire pendant nos 12 ans de pratique.
L’histoire de Maire-Soleil le bébé velcro
(seul le prénom a été changé pour préserver l’anonymat, l’histoire est véridique) Dès la naissance, sa mère devait l’avoir continuellement en contact avec elle et la porter dans un porte-bébé, sinon elle pleurait démesurément. Lorsqu’elle put marcher, elle se mit à suivre sa mère partout. Elle ne pouvait supporter d’être à plus de quelques mètres de sa mère ou dans une autre pièce. Les seules exceptions étaient lorsque son père ou sa grande-sœur la tenait très occupée. La mère avait tout essayé pour aidé l’enfant à changer de comportement : la tendresse, la fermeté, les explications, les conséquences, elle essayait de sécuriser son enfant par tous les moyens mais sans succès. Finalement la mère vint consulter quand la fillette avait 6 ans et voici ce que l’on découvrit : Au septième mois de la grossesse, la mère de l’enfant eut des saignements assez abondants et elle dut garder le lit quelques jours, en repos complet. Dans un très grand stress de perdre son bébé, elle lui répétait sans cesse : » Il faut que tu restes bien accroché, bien collé à maman ». Le cerveau de l’enfant interpréta le message comme : » Je dois rester accrochée, collée à maman, sinon je risque de mourir » et mit aussitôt en place un programme spécial correspondant à ce stress. Ce programme s’exécuta jusqu’à la fin de la grossesse et comme aucun ordre de cesser ne lui fut donné, il continua de s’exécuter après la naissance. Après cette prise de conscience, la mère raconta à l’enfant ce qui s’était passé pendant la grossesse. Elle lui expliqua que maintenant elle n’était plus en danger et qu’elle n’était plus obligée de rester « collée à maman ». Tout rentra dans l’ordre à l’instant même. La mère remarqua le changement dans l’heure qui suivit. C’était terminé ! Pour lire d’autres histoires consultez la page « Le Sens de la mal-a-dit » sous l’onglet Séminaires.
L’Empreinte de Vie sera un point tournant dans votre vie !
Dans le séminaire l’Empreinte de Vie vous apprendrez :
- Comment se mettent en place les empreintes à l’origine de vos difficultés et de celles de votre enfant
- Quoi faire pour transformer ces empreintes et leurs conséquences
- Comment les conflits des parents se transmettent aux enfants
- Comment déraciner votre sentiment de culpabilité et d’impuissance face aux difficultés de votre enfant pour retrouver votre vrai pouvoir de parent
- Comment le cerveau de l’enfant fonctionne
- De quelle façon l’enfant est le miroir du parent
- À voir toutes les ressources que vous possédez et comment les utiliser pour aider votre enfant
- Et bien plus encore…
Ce séminaire est la référence pour des solutions efficaces. Des centaines de personnes au Canada et aux États-Unis ont bénéficié de notre expertise et sont emballés des résultats.
ATTENTION : le prochain séminaire l’Empreinte de Vie aura possiblement lieu en PRÉSENTIEL avec simultané sur ZOOM, ou sinon entièrement sur ZOOM
DATES à confirmers : mai 2024
Horaire : vendredi soir de 19h00 à 22h00, samedi et dimanche de 9h00 à 17h30
Modalités d’inscription
Inscription à l’Empreinte de vie : 425 $ + tx
Je m’inscris maintenant
PLACES LIMITÉES, PREMIER ARRIVÉ PREMIER SERVI !
Programme détaillé du séminaire
Prochain séminaire
mai 2024